Aller à la barre d’outils

Le petit Robby, 9 ans, part vider la boîte aux lettres mais ne revient jamais: il est retrouvé dans un champ, mordu à mort par deux pitbulls (photos)

C’est une histoire tragique qui nous vient tout droit de l’État de l’Arkansas, aux États-Unis. Jeudi matin, Lyndsay signalait la disparition de son fils aux forces de l’ordre : le petit Robby était parti vider la boîte aux lettres, mais n’est jamais revenu… Malheureusement, le garçon de 9 ans a été retrouvé sans vie.

La police s’est exprimée au sujet de la mort de Robby : « Sa mère a informé nos collègues qu’il était allé vérifier le courrier à l’extérieur. Lorsqu’il n’est pas revenu quelques minutes plus tard, elle l’a cherché et n’a pas pu le trouver. Elle a également déclaré qu’elle avait remarqué plusieurs chiens fuyant un champ près de chez elle ».

La macabre découverte a par la suite été faite. « Le jeune garçon a été retrouvé dans le champ, décédé d’une apparente attaque de chien », déplorent les forces de l’ordre.

Une page GoFundMe a été créée dans le but de venir en aide à Lyndsay. Sur celle-ci, la famille du jeune Robby est catégorique : le garçonnet a été attaqué par deux pitbulls qui ont fini par lui donner la mort. Une enquête est en cours alors que plus de 15.000 $ ont été collectés pour aider la famille dans cette horrible tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *