Aller à la barre d’outils

Un homme a construit une petite table de pique-nique pour les écureuils dans son jardin

Il construit une petite table de pique-nique pour les écureuils dans son jardin

Les écureuils peuvent manger partout, dans les arbres ou sur le sol.

Mais Rick Kalinowski a quand même voulu leur faire un cadeau, un endroit sympa pour qu’ils puissent manger tranquillement. Rick a toujours aimé les écureuils qui vivent dans son arrière-cour, et il voulait leur montrer son attachement. En récupérant du bois qui était dans sa cour, il a construit une petite table de pique-nique à leur taille.

Une fois finie, il l’a fixée à la clôture et leur offert une collation aux noix sur la petite table nouvellement installée. Et la gentille attention de Rick n’est pas passée inaperçue. Il n’a pas fallu longtemps avant que le premier écureuil arrive pour déjeuner.

Bien que les écureuils passent de bons moments avec la création de Kalinowski, ils ne sont pas les seuls à en profiter. Rick a placé la petite table de pique-nique devant la fenêtre où il prend son petit-déjeuner le matin, lui permettant de regarder ses compagnons mangeurs de noisette se régaler en même temps que lui.

Résultat, la construction de cette petite table est un moyen de remercier les écureuils pour la joie qu’ils lui apportent au quotidien lorsqu’il les regarde évoluer dans sa cour. Et leurs estomacs bien remplis et leurs comportement joyeux lui disent merci en retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *