Aller à la barre d’outils

Il existe un service mieux que Netflix… et il est gratuit pour les Belges !

Le géant du streaming Netflix a perdu des milliers d’utilisateurs français cette semaine à cause d’un nouveau service concurrent qui vient de sortir et qui est gratuit à vie pour les Français qui s’inscrivent en ce moment.

Le nouveau service s’appelle MediaVOD et il fournit un service de streaming identique à Netflix mais avec beaucoup d’extra. Les utilisateurs le reconnaissent beaucoup plus rapide, plus propre et avec beaucoup plus de films et de séries que Netflix. Avec une sélection presque illimitée de films HD et de séries télévisées qui se regardent avec une qualité incroyable et qui chargent à des vitesses fulgurantes sur toutes les sources de lecture (TV, mobile, ordinateur, tablette), il n’est pas étonnant que des milliers de personnes aient déjà basculé de Netflix vers ce nouveau service depuis le lancement de MediaVOD il y a quelques mois.

MediaVOD nous a informé que le dernier jour pour s’inscrire gratuitement est le 8 April, 2020

Si vous payez actuellement pour Netflix, c’est probablement une bonne idée d’essayer MediaVOD avant qu’il ne soit trop tard, car une fois que cette promotion sera terminée, elle ne reviendra plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *