Aller à la barre d’outils

La rencontre secrète du prince Harry avec son ex petite-amie Chelsy Davy alors que Meghan était au Canada…

Il y a deux semaines, le prince Harry et son épouse Meghan Markle mettaient un point final à leurs engagements royaux lors de la cérémonie des pays du Commonwealth célébrée dans l’Abbaye de Westminster. 

Après cette dernière cérémonie officielle, qui a elle-même été ponctuée de son lot de mécontentements de la part du prince Harry et de son épouse, Meghan a repris le premier avion pour le Canada, où elle et le prince Harry occupaient une impressionnante demeure sur l’île de Vancouver.

Harry, lui, est resté quelques jours en Angleterre où « il a fermé boutique ».

Selon le journal The Sun, ses amis de longue date, ont organisé une fête d’adieu pour le jeune prince. 

Et contre toute attente, Chelsy Davy, son ex petite amie de longue date était elle-même invitée à cette « surprise party ».

L’avocate zimbabwéenne, Chelsy, 34 ans, est sortie avec Harry pendant sept ans à partir de 2004 avant de finalement se séparer en 2011.

 Très proches, les deux tourtereaux sont restés en contact après leur séparation mais ont décidé de mettre fin à leur amitié après le mariage du prince avec Meghan en mai 2018.

Un ami a donné plus de précisions sur cette fête d’adieu surprise au journal du Sun: « Harry savait qu’il serait impossible de voir tous ses amis individuellement, alors quelques-uns ont décidé d’organiser un rassemblement avant son retour définitif au Canada. »

« Harry a longuement serré son ex Chelsy Davy dans ses bras » 

« Harry rayonnait quand il est entré dans la pièce où tout le monde l’attendait. Et puis, tout à coup, il a croisé le regard de Chelsy et n’en croyait pas ses yeux », raconte un invité présent.

« Il l’a serrée longuement dans ses bras et était ravi qu’elle soit là. Harry et elle partagé une relation sérieuse, mais je doute qu’ils ont gardé contact », explique ce témoin.

« Certains convives ont alors plaisanté en lui disant qu’il ne voulait certainement pas que Meghan le retrouve sur GPS », plaisante un proche.

Le prince ayant déjà été rappelé à l’ordre par son épouse lors de précédentes soirées passées avec ses copains: « Harry a déjà eu des ennuis avec Meghan quand il sortait en soirée avec ses amis. Elle lui reprochait de trop boire et de rentrer trop tard », confie un ami.

« Passer du temps avec des gens qui lui tiennent à cœur a rappelé à Harry le bon vieux temps, quand il ne se souciait pas autant de ses problèmes », a estimé un participant à la fête d’adieu.

En 2011, plusieurs sources proches du palais affirmaient que le prince souhaitait épouser Chelsy Davy mais que celle-ci avait refusé et mis fin à leur liaison par peur de devoir vivre sous les feux des projecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *