Aller à la barre d’outils

Les opérateurs prolongent les avantages commerciaux pour leurs clients

Plusieurs opérateurs télécom ont décidé de prolonger jusqu’au 19 avril les avantages offerts à leurs clients, alors que le gouvernement fédéral a annoncé la prolongation du confinement en raison de l’épidémie de coronavirus, indiquent-ils vendredi.

Proximus confirme qu’il maintient les mesures de soutien, sans aucune modification tarifaire, afin que ses clients restent connectés avec leurs proches, travaillent à domicile, suivent des cours en ligne et se divertissent. L’opérateur prévoit notamment la possibilité de téléphoner de façon illimitée, à partir d’un appareil fixe ou mobile, vers les lignes fixes ainsi que l’usage illimité de la connexion internet fixe à la maison.

Les avantages commerciaux sont également prolongés pour les clients Scarlet, avec des appels gratuits sur toutes les lignes fixes en Belgique.

Mobile Vikings prolonge par ailleurs la gratuité des appels jusqu’au 30 avril.

Telenet et Base maintiennent aussi les mesures en faveur de leurs clients. Telenet propose notamment des films gratuits pour tous les clients TV francophones.

Du côté de chez VOO, qui avait offert Be tv à ses clients avant de devoir faire marche arrière, on précise que les limites des forfaits restent levées.

Davantage de précisions sur les sites des opérateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *