Aller à la barre d’outils

Pont-à-Celles: une conductrice se trompe de pédale et prive tout un quartier d’électricité

Ce vendredi matin, une conductrice est allée encastrer son véhicule dans une cabine à haute tension. Elle a été transportée en milieu hospitalier. L’accident a privé tout un quartier d’électricité.

Ce vendredi 20 mars, une dame qui circulait sur la rue de la Chaussée à Pont-à-Celles, a été victime d’un accident de la route peu avant 7 heures. Alors qu’elle circulait en direction de la rue Trieu-Braibant, elle aurait confondu les pédales de frein et d’accélérateur.

Elle a perdu le contrôle de son véhicule et est allée s’encastrer dans une cabine à haute tension. La malheureuse est parvenue à sortir de sa voiture et a appelé les secours. Les pompiers de Jumet et une ambulance sont descendus sur place. La conductrice a finalement été transportée en milieu hospitalier.

Les services d’Ores, eux, sont descendus sur place également. Suite à l’accident, une coupure de courant est survenue dans le quartier. Le dépanneur Montebello devra d’abord prendre en charge le véhicule avant que les services d’Ores puissent procéder aux réparations.

Le constat a été dressé par la police locale Brunau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *