Aller à la barre d’outils

n plus de l’iPhone 9 bon marché, Apple préparerait un iPhone 9 Plus

En 2017, Apple surprenait tout le monde en sortant l’iPhone SE, un smartphone relativement bon marché. Et selon tous les spécialistes et observateurs, la marque à la pomme remettrait ça avec l’iPhone 9S.

On ne connait pas encore le nom exacte de l’iPhone “bon marché” qui devrait sortir prochainement: l’iPhone 9 ou SE 2. Mais il devrait suivre la même recette que le SE sorti en 2017 à savoir un smartphone compact avec une fiche technique plus modeste que celles des iPhones récents.

Et outre cet iPhone d’entrée de gamme, les médias spécialisés évoquent également la sortie d’un iPhone 9 Plus, un téléphone de milieu de gamme avec de meilleures performances et un écran plus large. Qu’on soit bien claire, Apple n’a pas encore communiqué officiellement sur deux appareils. Cela dit, le site spécialisé 9to5Mac a trouvé dans le code de iOS 14 des éléments qui corroborent toutes ces rumeurs et a même trouvé de nouveaux éléments concernant ces nouveaux appareils.

Pour tous les goûts

Avec ces deux appareils, Apple cible différents publics. L’iPhone 9 est destiné aux utilisateurs des iPhones SE et 8 et qui désirent changer de smartphone sans trop se ruiner. l’iPhone 9 Plus, lui, se prédestine aux anciens possesseurs d’iPhone 7 Plus ou 8 Plus, habitués aux écrans plus grands et machines plus puissantes.

Toutes ces informations ne peuvent être confirmées dans l’immédiat mais tout cela est plausible vu l’importance du marché de milieu de gamme pour les smartphones. Or, Apple est un peu à la traine sur ce secteur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *