Aller à la barre d’outils

Vous pouvez traverser une rivière de 3,2 km à l’intérieur d’un ancien canyon à 2h de Montréal

Si vous êtes déjà à la recherche de quoi faire cet été, vous risquez d’être séduit par l’idée de traverser une rivière de 3,2 km à l’intérieur d’un ancien canyon. Un véritable coin de paradis qui se situe près de l’Ontario.

C’est Narcity qui rapporte cette information qui va sans doute attirer le regard de certains d’entre vous, surtout les amateurs et amatrices d’activités en plein air. Il est désormais possible de traverser une rivière de 3,2 km à l’intérieur d’un ancien canyon. Ce petit coin de paradis se situe à Ausable Chasm dans l’État de New York. Si ce n’est pas au Canada, la bonne nouvelle c’est que cet endroit de rêve se situe près de l’Ontario. En effet, il se situe à 2 heures de Montréal, 3 heures d’Ottawa, à 3h45 de Kingston et à 6 heures de Toronto.

Une fois arrivé sur place, ce ne sont pas les activités qui manquent. En effet, en plus de pouvoir traverser cette rivière longue près de 3,2 km à l’intérieur d’un ancien canyon, il y a également de belles randonnées à pouvoir faire dans ce décor complètement magique. 

Cet endroit suscite un tel engouement qu’il a reçu le surnom de «Grand Canyon des Adirondacks». Rien que ça. Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’une destination très prisée au cours du printemps et de l’été surtout si vous êtes fan d’escalade ou de balades en vélo.

Toutefois, si vous ne voulez pas attendre cet été pour découvrir ce lieu incroyable, il est accessible également en hiver. 

Il est important de souligner qu’il y a des frais d’entrée pour accéder au canyon. Il faut compter 17,95$. Ce petit coin de paradis situé à Ausable Chasm propose également des offres comprises entre 29,95$ et 49,95$ qui vous permettront de profiter de tout un tas d’activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *