Aller à la barre d’outils

Que fait Christina Milian, la copine de Matt Pokora, avec Kendji Girac au Maroc?

Il y a quelques heures, Christina Milian a partagé de nouvelles photos d’elle sur Instagram. Les clichés ont été pris lors d’un évènement à Casablanca. Ce soir-là, la compagne de Matt Pokora a chanté ses titres lors d’un défilé de mode du Casa Fashion Show.

Sur un cliché, on aperçoit Kendji Girac sur scène à ses côtés. Ce dernier s’est également produit lors de l’évènement. L’Américaine a félicité l’artiste français sur Instagram. « Tu a fait un excellent spectacle Kendji. J’adore ta musique« , a écrit la femme enceinte.

La star a également parlé de la beauté du Maroc sous sa publication. « J’ai hâte de revenir« , a ajouté l’interprète de « When you look at me ». La femme de 38 ans a partagé des moments inoubliables avec sa fille Violet Madison lors de ce voyage mémorable.

Plus complices que jamais, la mère et la fille ont quitté Casablanca afin de poursuivre leur voyage en France. Matt Pokora, en pleine tournée dans l’Hexagone, peut compter sur le soutien de sa compagne et de sa belle-fille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *